Sur le site de
Mme Chopard, dans la rubrique Sandrine Chopard, les Chasselands
ont pu apprendre, ravis, qu'elle serait soi-disant : « attachée à
la direction Générale des Services de la mairie de Caluire et du député maire
Philippe Cochet ». D'une façon parfaitement ambiguë, elle joue
sur le terme « Attachée » qui fait référence sur le plan
administratif et juridique à des postes de cadres de la catégorie A de la
fonction publique.
Sans cette
ambigüité, la vérité est toute autre ! En effet, si cette dame exerce
bien ses talents à la mairie de Caluire, elle est certes (R)attachée, comme
tous les autres fonctionnaires, à la Direction générale des services mais comme
agent de mairie au service Jeunesse de la mairie de Caluire, sans être
"Attachée" et sans responsabilités de « cadre ».
Introduire une
telle ambigüité dans son CV ne relève pas d'une parfaite honnêteté
intellectuelle… C'est tout de même gravissime quand on prétend vouloir être la
première magistrate de la commune !!!
Et pourquoi ne
pas se déclarer dentiste ? Pilote de ligne ? Chirurgien
cardiaque ? Astronaute ? Chasseur alpin ? Chef
d’orchestre ?
Ceci étant dit,
il n'y a rien de mal à être agent administratif de mairie, bien au
contraire ! C'est une belle profession que de participer à un service
public de la jeunesse ! En effet, pourquoi ne pas dire quelle est sa vraie
profession ? Dans une élection, c'est la force de propositions, les
compétences, les idées qui comptent, pas la carrière professionnelle, pas un statut
de cadre, d’autant plus quand ce n’est pas le cas !
Bien évidemment
l'honnêteté, le sérieux et les compétences sont les premiers critères que
retiendront les électeurs avant de se prononcer. En ce qui concerne Mme
Chopard, ce n'est pas gagné ! En effet, si l'on se réfère au tract d'un de ses
anciens amis, qui donc la connaît bien, (UMP 2), voilà ce que les Chasselands
ont pu lire concernant Mme Chopard : Notre adversaire de droite (Mme CHOPARD), sans réelles compétences et
sans connaissance des dossiers municipaux, ne peut prétendre diriger notre
ville. Elle est investie par un parti en perpétuelle guéguerre interne et
n'existe que par l'omniprésence du député !
Quant à l'UMP3, l'investiture de Mme CHOPARD est un « déni de la
démocratie » !
Elle fait l’unanimité !
Quelle famille !
Sans
parler de son soi-disant passage radio à RMC chez Bourdin comme elle le dit sur
sa page Facebook. Notre maire a été,
en effet, interviewé sur l'impact des affaires de politique nationale sur les
municipales. Il est passé au journal radio de RMC à 7 heures le 13 mars ainsi
qu’à 13 heures… Mais on n'a pas entendu le son de la voix de Mme Chopard. Quel
dommage. Elle est passée à la trappe. L'entendrons-nous au JT de TF1 ?
L'équipe de Chassieu naturellement

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire