dimanche 16 mars 2014

AMBIGÜITÉ DE CV = MANQUE D’HONNÊTETÉ



Sur le site de Mme Chopard, dans la rubrique Sandrine Chopard, les Chasselands ont  pu apprendre, ravis, qu'elle serait soi-disant : « attachée à la direction Générale des Services de la mairie de Caluire et du député maire Philippe Cochet ». D'une façon parfaitement ambiguë, elle joue sur le terme « Attachée » qui fait référence sur le plan administratif et juridique à des postes de cadres de la catégorie A de la fonction publique.
Sans cette ambigüité,  la vérité est toute autre ! En effet, si cette dame exerce bien ses talents à la mairie de Caluire, elle est certes (R)attachée, comme tous les autres fonctionnaires, à la Direction générale des services mais comme agent de mairie au service Jeunesse de la mairie de Caluire, sans être "Attachée" et sans responsabilités de « cadre ».
Introduire une telle ambigüité dans son CV ne relève pas d'une parfaite honnêteté intellectuelle… C'est tout de même gravissime quand on prétend vouloir être la première magistrate de la commune !!!
Et pourquoi ne pas se déclarer dentiste ? Pilote de ligne ? Chirurgien cardiaque ? Astronaute ? Chasseur alpin ? Chef d’orchestre ?
Ceci étant dit, il n'y a rien de mal à être agent administratif de mairie, bien au contraire ! C'est une belle profession que de participer à un service public de la jeunesse ! En effet, pourquoi ne pas dire quelle est sa vraie profession ? Dans une élection, c'est la force de propositions, les compétences, les idées qui comptent, pas la carrière professionnelle, pas un statut de cadre, d’autant plus quand ce n’est pas le cas !
Bien évidemment l'honnêteté, le sérieux et les compétences sont les premiers critères que retiendront les électeurs avant de se prononcer. En ce qui concerne Mme Chopard, ce n'est pas gagné ! En effet, si l'on se réfère au tract d'un de ses anciens amis, qui donc la connaît bien, (UMP 2), voilà ce que les Chasselands ont pu lire concernant Mme Chopard : Notre adversaire de droite (Mme CHOPARD), sans réelles compétences et sans connaissance des dossiers municipaux, ne peut prétendre diriger notre ville. Elle est investie par un parti en perpétuelle guéguerre interne et n'existe que par l'omniprésence du député !
Quant à l'UMP3, l'investiture de Mme CHOPARD est un « déni de la démocratie » !
Elle fait l’unanimité ! Quelle famille !

Sans parler de son soi-disant passage radio à RMC chez Bourdin comme elle le dit sur sa page Facebook. Notre maire a été, en effet, interviewé sur l'impact des affaires de politique nationale sur les municipales. Il est passé au journal radio de RMC à 7 heures le 13 mars ainsi qu’à 13 heures… Mais on n'a pas entendu le son de la voix de Mme Chopard. Quel dommage. Elle est passée à la trappe. L'entendrons-nous au JT de TF1 ?

L'équipe de Chassieu naturellement



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Next