Mon équipe et moi-même vous présentons un bilan (non exhaustif) de nos réalisations dans les domaines de l’éducation, de la culture et du sport. D’autres bilans suivront dans les prochaines semaines.
Je vous invite à prendre connaissance de ce premier bilan.
Vendredi 15 novembre prochain, à partir de 19 heures, à la salle des fêtes, mon équipe et moi-même aurons l’honneur de vous présenter de vive voix ce premier bilan, de répondre à toutes vos interrogations qu’elles concernent vos enfants, petits-enfants ou vous-même et nous écouterons vos suggestions pour préparer ensemble l’avenir de Chassieu, tout naturellement.
Je vous attends et je reste à votre disposition.
Votre Maire, Alain DARLAY
![]() |
| Ajouter une légende |


Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire