Mercredi 9 octobre, lors du conseil municipal, Florence Cecchellero, notre Première adjointe au maire déléguée à l'Éducation, à la Jeunesse, aux Restaurants municipaux et aux Ressources humaines, a officiellement annoncé qu'elle quitterait ses fonctions en novembre prochain et ce, en raison de son état de santé. Cette décision n'a pas été facile à prendre : elle mérite notre respect à toutes et tous !Tout d'abord, nous souhaitons saluer son action pour les Chasselands, les jeunes et leurs familles, tout au long de son mandat et la remercier très chaleureusement devant tous les Chasselands du travail qu'elle a accompli dans sa mission de Première adjointe, de la connaissance de ses dossiers en passant par le dynamisme insufflé dans toute sa délégation. Le maire lui rendra hommage lors du prochain Conseil municipal qui aura lieu mercredi 13 novembre, conseil auquel vous êtes invités à venir.
Florence Cecchellero quittera ses fonctions de Première adjointe mais restera conseillère municipale jusqu'à la fin du mandat municipal.
Le maire et l'équipe municipale ont pris la décision de ne nommer personne dans les délégations portées aujourd'hui par Florence Cecchellero en raison de l'approche des élections municipales : ça n'aurait pas de sens de désigner un adjoint à quelques mois seulement des élections.
Aussi, les affaires et décisions relatives à la délégation de Florence Cecchellero seront directement rattachées au maire jusqu'à la fin du mandat.
Le bilan de la délégation Éducation et Jeunesse mais aussi celui du sport, de la culture et des services aux seniors sera présenté aux Chasselands, vendredi 15 novembre. Nous répondrons à vos questions.
Cette rencontre nous permettra aussi de discuter ensemble de l'avenir, des attentes et besoins de chacun d'entre vous. Nous vous attendons. Rendez-vous vendredi 15 novembre à 19 heures à la salle des fêtes !
Souhaitons, en attendant, à notre amie, collègue et colistière de se porter au mieux. Nous lui témoignons encore toute notre gratitude ! Merci Florence.

Respect pour une action politique qui a transformé notre commune. Une vraie vision politique, au sens noble du terme, le souci intransigeant du service public, une action politique volontariste... Je ne peux en dire plus, elle me reprocherai de la mettre mal à l'aise !!!
RépondreSupprimerChapeau bas, Madame !
Albert Bruzzese
Adjoint aux Affaires Culturelles
et aux Nouvelles Technologies