3 LISTES UMP A CHASSIEU, DU JAMAIS VU !
![]() |
| Alain Darlay |
Pour Mme Chopard,
"la crainte a changé de camp, la peur s'est emparée de nos
adversaires"… "Nous sommes les seuls à pouvoir distribuer nos tracts
dans toutes les boîtes…" Non Mme Chopard, vous n'êtes pas les seuls. Il ne
suffit pas de dire une énormité pour qu'elle devienne vérité.
On pourrait sourire de
tout cela et rester sur le plan des idées, ce n'est pas ce qui nous
manque.
Or, je réagis, car le
fait de respecter les Chasselands et leur faculté de jugement est, pour moi,
essentiel. Nous restons humbles, à l'écoute des Chasselands, sans claironner.
Et ce sont les urnes qui exprimeront leur choix.
Et très franchement,
quand on est incapable de rassembler sa propre famille politique, quand on fait
fuir et éclater ses propres forces amies, comment peut-on imaginer rassembler
les Chasselands derrière soi ?
Du jamais vu ! Bravo Mme Chopard, belle
performance ! Quand vous êtes désignée par des membres de l'UMP majoritairement
extérieurs à Chassieu, avec des membres oubliés ou invités à ce vote le
matin-même en espérant qu'ils ne pourront pas se libérer, il vous reste
manifestement beaucoup à apprendre sur la démocratie… Les deux autres listes de
droite le disent clairement : « il est impossible de travailler avec
Sandrine Chopard » (déclaration presse UMP 3) et vous qualifie « sans
réelles compétences et sans connaissance des dossiers municipaux ». « Elle
est investie par un parti en perpétuelle guéguerre interne et n’existe que par
l’omniprésence du député » (tract UMP 2).
Notre liste, Mme Chopard, n'est
peut-être pas la plus jeune mais elle rassemble des citoyens sans étiquette,
engagés dans la vie associative de Chassieu, des citoyens respectueux de la
démocratie, compétents, intègres, honnêtes, vrais.
Notre liste est une liste de rassemblement, elle !


Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire