vendredi 15 novembre 2013

SECOND BILAN : " CHASSIEU, des services pour tous ".


Vendredi 15 novembre prochain, à partir de 19 heures, à la salle des fêtes, mon équipe et moi-même aurons l’honneur de vous présenter de vive voix ce second bilan, de répondre à toutes vos interrogations qu’elles concernent vos enfants, petits-enfants ou vous-même et nous écouterons vos suggestions pour préparer ensemble l’avenir de Chassieu, tout naturellement.


http://myreader.toile-libre.org/chassieu.pdf




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Next