En un mot, une très bonne soirée ! Nous étions près de 200 Chasselands à nous être retrouvés à la salle des fêtes pour faire le point sur les actions conduites par l'équipe municipale dans les domaines de l'Education, la culture, la jeunesse, le sport, les seniors, les services à tous...
Les prochaines rencontres porteront sur :
- la sécurité, la citoyenneté et la vie associative, le 19 décembre prochain,
- l'aménagement de Chassieu et l'environnement, le 22 janvier.
Ces rencontres sont une des occasions de vous rendre des comptes de l'action que j'ai conduite pendant ce mandat de 2008 à 2014, aux côtés des élus qui m'ont entouré, de répondre à vos interrogations et d'entendre vos préoccupations et vos suggestions pour construire une ville et des services qui vous correspondent.
Je remercie tous les Chasselands qui portent un véritable intérêt à leur ville, qui souhaitent d'une manière ou d'une autre contribuer à construire la ville de demain, Chassieu 2014-2020, et même bien au-delà.
Je vous donne rendez-vous pour notre prochaine réunion et rencontre avec vous, jeudi 19 décembre, sur les thèmes de la sécurité, de la citoyenneté et de la vie associative, ouverte bien sûr à toutes vos questions.
Merci à toutes et tous,
et à très vite.
Votre maire et dévoué,
Alain DARLAY

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire