les ambitions personnelles ne font pas un projet pour Chassieu !
On ne sait plus à quel saint se vouer ! Qui décrochera le sacré Graal de l’UMP ? La liste de Mme Lornage, celle de Mme Chopard ou celle de M. Selles ?
C’est digne d’une comédie absurde et burlesque, qui pourrait presque être drôle si elle ne concernait pas l’avenir de Chassieu qui réclame du sérieux.
En effet, chacun se revendique de l’étiquette UMP sans pouvoir afficher le logo et les instances UMP départementales elles-mêmes ne savent plus comment gérer la crise de l’UMP chasselande. Pour le moment, elles ne se prononcent toujours pas et il semblerait qu’elles abandonnent jusqu’à nouvel ordre.
Chacun revendique une légitimité mais laquelle ? Celle de sa propre ambition ?
Voilà que Monsieur Selles revendique sa légitimité en s’affichant en photo avec le boss, Jean-François Copé. Qui sera le prochain à sortir une photo du chef à ses côtés, Mme Lornage ou Mme Chopard ? Comment les distinguer ? La surenchère ? Qui sera le plus à droite ? Qui abusera des thèmes de la droite pour revendiquer la casquette UMP ?
Vous saurez tout, chères Chasselandes, chers Chasselands dans le prochain épisode.
En attendant, vous pouvez compter sur la détermination de notre équipe rassemblée pour construire ensemble Chassieu à vos côtés.
Ce ne sont pas des propos « bateau » mais un véritable projet que nous vous présenterons dans les jours et mois à venir, à commencer par notre bilan des réalisations de ce mandat qui s’achèvera en mars prochain. Nous le ferons dans la continuité de ce que nous avons entrepris pour les Chasselands à travers les documents que vous recevrez dans votre boîte, sur ce blog ainsi que lors des réunions publiques et de quartier au cours desquelles nous aurons plaisir de vous rencontrer pour continuer à bâtir, ensemble, la ville de demain.

A quand effectivement un nouveau couple Mme Lornage ou Chopard avec Coppé ou peut être Fillon non encore plus fort avec le maitre Nicolas Sarkozy afin de couper à toute surenchère de la part des autres listes
RépondreSupprimerQui de ces trois ira chasser sur les terres du FN en s'appropriant les symboles de la république, qui agitera le plus haut le drapeau tricolore
RépondreSupprimerils ont pourtant un point commun : la mauvaise fois .Dans la surenchère des mensonges et desinformations seule compte leur ambition personnelle
RépondreSupprimerles Chasselands ne seront pas dupes