Je suis membre de la Commission communale d'accessibilité, j'ai eu le plaisir de voir se réaliser pour l'Église Saint-Galmier ma suggestion de l'accessibilité latérale afin de ne pas en casser les marches.
Ex trésorière puis présidente du Luminier, trésorière de Chassieu Solidarité Citoyenne, membre de Chassieu Environnement. Je m'investis dans cette ville que j'aime.
J'ai décidé de me joindre à la liste CHASSIEU NATURELLEMENT car elle représente tout l'arc en ciel et la palette de la société civile avec Alain Darlay homme de courage, de bon sens, de modestie, de compétence.
COURAGE : il l'a prouvé contre le stade en résistant en face à Gérard Collomb et en rendant sa carte il y a plus de 3 ans (j'ai défilé, à ses cotés, sifflet à la main contre ce projet) et n'oublions pas que c'est Chantal Jouanno, Ministre UMP de Monsieur Sarkozy qui a donné la déclaration d'intérêt général, d'où tout a découlé. Qu'on ne vienne pas à présent nous raconter des histoires.
BON SENS : il a construit un vrai projet de ville, entretenu le patrimoine, initié à l'arrivée du tramway d'Eurexpo à Cassin et « un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ».
MODESTIE : il n'a eu aucune velléité de mandat national, régional, départemental « comme certaines candidates ». Il n'a pas de véhicule de fonction (pris sur l'argent du contribuable comme précédemment). Souvent, de bon matin, il se rend à pieds à la Mairie.
COMPÉTENCE : il a un bilan et un programme sérieux pour un développement viable qui prépare aux mutations. Il a maintenu la paix sociale et la part de nos impôts communaux est restée stable, comme il nous l'avait promis.
Je lui fais confiance avec cette équipe qui regorge de pépites et qui n'est pas partisane, qui a des projets sociétaux et qui saura maintenir l'équilibre (malgré l'amenuisement des moyens).
Elle est force de propositions et non d'immobilisme.
Cela compte, ne croyez-vous pas ? Alors considérez ces choses et reproduisons ensemble ce qui marche.

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire