Notre liste est composée de femmes et d’hommes engagés pour notre ville, membres actifs des associations de Chassieu. Ce sont des femmes et des hommes qui se reconnaissent dans les valeurs de la gauche et du centre, écologistes, humanistes et républicaines, sans pour autant être membres de partis politiques.
Ils viennent de milieux professionnels très variés, du public et du privé.
Tous vivent depuis longtemps à Chassieu, ils aiment Chassieu et ont pour seule préoccupation de la servir au mieux, de préserver son cadre de vie et son environnement, d’offrir à chacun d’entre vous les besoins et services qui assureront son bien-être, de la bâtir pour les générations à venir.
Nous vous attendons jeudi 27 février prochain, à partir de 19 heures, à la salle des fêtes pour vous présenter notre équipe (mes colistiers auront l'honneur de se présenter à vous même si vous en connaissez un certain nombre d'entre eux déjà) et pour vous présenter notre projet pour Chassieu et son avenir, le vôtre, le nôtre, celui de nos enfants et petits-enfants.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire