jeudi 23 janvier 2014

3e RENCONTRE BILAN CE 22 JANVIER : MERCI DE VOTRE PRÉSENCE



Chers amis,

Nous avons réuni les Chasselands hier soir sur le bilan de la municipalité relatif à l'aménagement de Chassieu et à l'environnement.

Plus de 150 Chasselands nous ont rejoint pour cette 3e "rencontre bilan" de la municipalité (les deux premières étaient sur les services pour tous dans les domaines de l'Education, Jeunesse, Seniors, Culture, Sport, Aides à la personne, Petite enfance... et sur les thèmes de la Citoyenneté et de la Sécurité). 
C'est avec une vraie satisfaction et une grande joie que j'ai accueilli toutes celles et tous ceux d'entre vous qui s'intéressent au développement de Chassieu. 

Merci pour cette soirée. Merci de votre présence et de votre intérêt pour la vie de notre commune.

Je vous donne, d'ores et déjà, rendez-vous jeudi 27 février, pour une soirée conviviale autour de la présentation du projet pour le prochain mandat municipal. 

J'aurai l'honneur également de vous présenter mes colistiers, une équipe nouvelle, investie, engagée dans les associations de la commune, une équipe pleine d'ambitions pour l'avenir de Chassieu, motivée par la seule envie de bien faire et de faire intelligemment, à vos côtés, dans le respect de vos attentes.

On vous attend déjà.


Alain DARLAY




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Next