mardi 20 août 2013

SPORT



LE SPORT, UN DES PILIERS GARANT DE L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL QUEL QUE SOIT SON ÂGE !

Marc Meunier
Si la ville a été candidate au challenge de la ville la plus sportive, par deux fois, en obtenant une belle seconde place en 2012, c’est tout simplement parce que les objectifs ont été atteints.

Cela démontre la qualité de nos équipements, du sérieux des associations et des services municipaux.


Le soutien sans faille de la municipalité auprès des associations a permis le développement de celles-ci. 


Alain Darlay à la Féria des Sports, le 8 juin 2013
Les structures municipales ont été rénovées pour permettre à chacun de pratiquer une activité sportive dans de bonnes conditions. Je pense, entre autres, au mur d’escalade à un niveau intéressant, à la piste d'athlé à Tisserand... 

Les vestiaires du stade Fonlupt seront bientôt livrés au club de rugby, lui donnant les moyens de se développer plus encore. 

Le gymnase du Raquin sera bientôt équipé d'une salle multi activités tournée vers le baby gym et les activités de relaxation.

S'adapter aux évolutions des pratiques et aux besoins des clubs, telle est bien notre volonté. Le budget d'investissement consacré aux sports est dans les trois premiers de la commune avec celui consacré à l’Éducation et celui à la Culture pour tous.


Marc Meunier
Adjoint au Maire
Sports, Démocratie locale et 
Vie associative



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Next