La proximité, l'action dans l'échange, la décision dans la concertation ont toujours caractérisé la volonté et la base de l'engagement des membres de l'équipe municipale.
Alain Darlay, les élus et membres de l'équipe ont toujours été présents aux différentes manifestations organisées par la ville et par les associations.
Des rencontres ont été nombreuses aussi à la demande des Chasselands ou lors des permanences des élus organisées chaque premier samedi du mois à l'hôtel de ville.
Questions ? Observations ? Des réunions publiques seront organisées pour répondre à vos interrogations et prendre en compte vos remarques ou suggestions pour le développement de notre ville.
N'hésitez pas aussi à venir à notre rencontre lors des fêtes, événements et animations qui ont lieu tout au long de l'année et nous échangerons ensemble sur les sujets qui vous intéressent.
Vous trouverez, ci-dessous, les dates auxquelles Alain Darlay, les élus et les membres de l'équipe de Chassieu naturellement seront présents.
Au plaisir de vous voir très bientôt et d'échanger avec vous.

.jpg)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire