Jeudi 19 décembre prochain, à partir de 19 heures, à la salle des fêtes, mon équipe et moi-même aurons l’honneur de vous présenter de vive voix ce troisième bilan, de répondre à toutes vos interrogations et nous écouterons vos suggestions pour préparer ensemble l’avenir de Chassieu, tout naturellement.










Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire